Bonnes Fêtes que celles-ci intensifient votre lumière intérieure

Feng Shui en fêtes

Voici venue la saison des fêtes, des réunions et réjouissances familiales (en tout cas j’espère que le mot « réjouissances est approprié), des offrandes matérielles et humaines…je vous les souhaite lumineuses.

Feng Shui et Sens - Bonnes Fêtes que celles-ci intensifient votre lumière intérieure

Pourtant, je sais bien que cette période des fêtes connaît quelques moments délicats de part ses circonstances exceptionnelles. Qu’il s’agisse de la saison hivernale, du solstice c’est à dire la nuit la plus longue de l’année qui invitent à se connecter à son fort intérieur et donc à sa part d’ombre, de nos rites de réunions et de cadeaux qui alimentent nos différences de valeurs, d’habitudes de vie, de besoins, d’envies….tout cela participent à une situation exceptionnelle où intérieur et extérieur se croisent et se confondent un peu.

Dans cette période où parfois l’ombre se révèle, où les frottements intérieurs sont plus conscients, où les tensions peuvent s’exprimer, je vous invite à œuvrer pour des désaccords sereins.  Pour cela, vous pouvez vous pouvez vous aider des bougies. Leurs luminosité douce et chaleureuse, et, le mouvement doux de la flamme apaisent notre mental et donc la façon dont nous entrons en relation avec l’autre. Elles peuvent donc assainir des lieux et apaiser bien des situations.

Après cette intermède festif où nous nous remplissons de cadeaux, de nourriture riche et de souvenirs, nous arriveront à un période toute particulière…celle qui précède le nouvel an lunisolaire plus communément appelé Nouvel An chinois.

Je vous en reparlerai en temps voulu.

D’ici là…Belles fêtes et que celles-ci intensifient votre lumière intérieure !

A bientôt,

Julie Bongas

Julie Bongas

Expert et Formatrice en Feng Shui
Contact au : 06 99 80 22 88
www.fengshui-et-sens.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *